MicroKill Team
MicroKill Team
MicroKill Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TOURNOIS FIFA 13 IMMINANT
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 23 Aoû - 22:57
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo

Aller en bas 
+2
arnomontana25
yukirhodes2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les jeux potentiellement vôtres
Assassin's Creed III (31 octobre 2012)
Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_lcap120%Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
Borderlands 2 (21 septembre 2012)
Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_lcap17%Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
CoD Black Ops II (13 novembre 2012)
Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_lcap113%Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Dead Space 3 (8 février 2013)
Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_lcap17%Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
FIFA 13 (27 septembre 2012)
Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_lcap133%Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 5 ]
Gears of War Judgment (19 mars 2013)
Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_lcap10%Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Halo 4 (6 novembre 2012)
Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_lcap120%Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
MoH Warfighter (25 octobre 2012)
Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_lcap10%Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
PES 2013 (20 septembre 2012)
Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_lcap10%Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
HYOOL
Admin



Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo   Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:58

J'avoue les mayas et leurs calendrier on les bips ^^ hhhaa dommage tends de choses qui me restai encore à découvrir hhha monde cruel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yukirhodes2
Admin
yukirhodes2


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Compiègne

Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo   Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:56

Si on meurt tous le 21 décembre, inutile de faire des économies. Smile

Ah y font chier les mayas, juste avant Noël. (et avant la sortie de Blacklist ou de la 8ème génération de consoles)
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-prod.wifeo.com
HYOOL
Admin
HYOOL


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Briançon

Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo   Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 7:58

Apres je vous demande conseil a vous mes amis pour le dernier achat de jeux de cette année 2012 (de tt façon je vais pas chercher plus loin on doit tous mourir le 21 décembre (^-^) ) j'hesite en un super assassin creed 3 ou un halo 4 mmmmhhh question existentielle king

Revenir en haut Aller en bas
EgleFFin
V.I.P
V.I.P
EgleFFin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo   Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:02

pour moi sa sera black ops 2 et fifa un peu apres Cool Apres j'attend gtaV avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
HYOOL
Admin
HYOOL


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Briançon

Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise à jour du logo   Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:37

je pense que je prendrais peut être assassin creed 3 et dead space mais on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo   Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:56

J'acheterais armored kill qui va sortir
halo 4
et dishonored
Revenir en haut Aller en bas
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo   Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:02

Salut,

J'aurais FIFA 13 sûr, parce que je l'ai précommandé. J'acheterais Armored Kill dès sa sortie, et je l'attends avec impatience.

Ensuite dans les incertains pour moi ce sera F1 2012 (tout dépend de mon budget restant). Et j'attendrais les réactions des gammers pour Black Ops 2 et pour GTA 5.

Ceci dit, très bonne idée le changement des images pour le logo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
arnomontana25
Admin
arnomontana25


Messages : 159
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo   Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:36

Salut Yukir, très bonne idée de ta part pour les images du logos Smile

Pour moi sa sera Fifa13 étant donné que je l'ait réserver Very Happy, Puis armored kill dans la même foulé (Même si celui ci n'est pas noter Very Happy) Ensuite pour Black ops2 je verrait pour me le prendre 2-3mois après sa sortie d'occas, fin tout cela dépend des impressions et tout..

Et j’attends avec impatience gtaV Smile
Revenir en haut Aller en bas
yukirhodes2
Admin
yukirhodes2


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Compiègne

Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo   Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:20

Bonjour à tous, étant donné qu'il va y avoir une horde de jeux franchisés multijoueurs dans les mois qui suivent, j'aimerais changer les images de notre logo de team. D'autant plus que le drone Black Ops II n'est pas utile si personne n'achète le jeu.

Donc je fais un sondage pour voir quels jeux vous êtes susceptible d'acheter pour anticiper peut-être du teamplay dans la joie et la bonne humeur.

Le sondage est permanent. Selon les dates, le sondage portera donc sur "Prévisions d'achats" ou "Possession actuelles".
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-prod.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo   Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prévisions d'achats - Mise à jour du logo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MicroKill Team :: Discution :: De tout et de rien-
Sauter vers: