MicroKill Team
MicroKill Team
MicroKill Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TOURNOIS FIFA 13 IMMINANT
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 23 Aoû - 22:57
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Restructuration du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnomontana25
Admin
arnomontana25


Messages : 159
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyMar 30 Avr - 10:22

Bah moi je vous avoue je suis plus sur FB que sur le forum donc je suis ok av yuyuk
Revenir en haut Aller en bas
yukirhodes2
Admin
yukirhodes2


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Compiègne

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyVen 26 Avr - 14:09

Les propositions de suppression viennent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-prod.wifeo.com
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyVen 26 Avr - 14:04

Les rubriques et sous rubriques sont la pour parler plus précisément de certains truck, (ex: tu parle de ta video un mec repond a minecraft dans ton sujet --> tu as le seum personne ne te repond)

Maintenant, tu remarquera que plus tu vas en bas du forum, moins les rubriques sont utilisé, je trouve quelle ne gene donc pas trop.

Apres le forum est ouvert a toute les reponses j'attend la majorité pour changer ceci Smile

(merci cependant de faire par de ton opinion)
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
yukirhodes2
Admin
yukirhodes2


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Compiègne

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyVen 26 Avr - 13:54

Bonjour, j'aimerais soumettre quelque chose qui vient au départ d'une idée de Chicken (vous n'êtes pas unanime à son recrutement mais il a quand même de bonne idées).

Je pense comme lui qu'il y a trop de sous-rubriques sur le forum (23 Suspect ), que certaines sont quasi vides et qu'il est inutile de s'encombrer la page d'accueil pour rien. A tel point que quand j'ai envie de dire un truc, je préfère le dire sur Facebook.

Alors je propose la chose suivante :
- Supprimer toute la rubrique "Autres", qui comprend "Vidéos", "Blagues" et "Musiques". Je pense que la sous-rubrique "De tout et de rien" sera suffisante pour synthétiser les 3 premières.
- Supprimer la sous-rubrique "Minecraft", étant donné que l'on y joue plus tellement et que le dernier message remonte au 5 Janvier 2013.
- Les anciens topics qui servent plus à rien, faudrait aussi les mettre dans une seule et même sous-rubrique (corbeille tout seul).

Que pensez-vous de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dw-prod.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MicroKill Team :: Modifications :: Proposer vos modifications-
Sauter vers: