MicroKill Team
MicroKill Team
MicroKill Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TOURNOIS FIFA 13 IMMINANT
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 23 Aoû - 22:57
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxxis13
V.I.P
V.I.P
maxxis13


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyVen 22 Juin - 18:27

Pour cette finale que j'attend avec impatience je n'ai encore rien préparer j'attend de voir le finaliste qui m'accompagnera pour cette magnifique finale Smile. Certes contre Arno j'ai jouer avec 5 défenseurs mais c'était une stratégique et tout cela c'est dérouler comme prévu. J'ai entendu parler de toutes c'est critiques qu'on n'a pu me reeprocher mais je n'y prete pas attention. Un seul objectif etre concentré et GAGNE le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
arnomontana25
Admin
arnomontana25


Messages : 159
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyJeu 14 Juin - 16:48

Le capitaine de l'équipe intervient

L'avenir de nono au club est indécis, on nous a dis que si on gagnais pas cette 3ieme place il partait au réal..


"prise de parole de l'adjoint"

Oui Crying or Very sad c'est vraie.. on ne peut supporter cette afront.. on est division 4 et on doit tenir notre niveau..


Le capitaine ce leve et tape du point sur la table

Nous gagneront ce match pour garder nono auprés de nous, malgrés tout c'est un bon coach avec une bonne humeur pour le groupe, je le jure devant toute cette assemblé que je ferais tout mon possible pour maintenir mes coéquipier au niveaux pour ce match, il est inpensable que notre entraineur est critiqué alors qui nous a fais monter de la division 5a4 et gagner 1 coupe et arriver en final deux fois de suite de la coupe continental ! Sur ce messieur j'ai un match a préparer aurevoir

Le capitaine par et l'adjoint reprend la parole

Mmmh....

Pour l'histoire de maxxis je suis contre une enquete d'arbitrage. on a perdu c'est le foot, on verra au prochain tournoi MKT mondial


Un air tendu regne sur la conference les trois autre entrainneurs sont mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
HYOOL
Admin
HYOOL


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Briançon

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyJeu 14 Juin - 12:22

C'est au tour de l'entraineur HYOOL de prendre la parole.

-Je suis tout à fait d'accord avec mes collègues pour faire un examen plus approfondie , en ce qui concerne Maxxis. Et veillez pardonnez mon ami ARNO qui est en dépression depuis le match perdu contre Maxxis il en n'à meme perdu le sommeil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyJeu 14 Juin - 5:30

Motor renprend la parole,

:sur un ton moins énervé: Oui je suis d'accord avec Arno ce n'est pas du beau football. De plus je voudrais, si possible et avec vos acord faire une enquete sur Maxxis, payage d'arbitre (tacle par deriere non signaler, pied levé, main...) Ca commence a bien faire et en plus il a une chance innouis et un nombre incalculable de contre favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
arnomontana25
Admin
arnomontana25


Messages : 159
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMer 13 Juin - 19:02

Prise de parole de l'entraineur Arno durant la conference entre les quatre entraineurs

:ton énerver: Je suis tres décu de la formation de maxxis, il n'a pas jouer au foot, 9 joueur defenseur sava la !!! ( il se leve et commence a balancer la table par terre, la sécurité le ceinturonne et l'enmene en dehor, l'adjoin prend la parole)

excuser le pour ce désagrément mais depuis la défaite il est remonter par les critiques, maxis a fais du bon jouer et a jouer stratégique, l'équipe est en vacance depuis..


On attend de pied ferme le résultat de cette demi final, et on vous avoue que pour la 3ieme place on aimerait tomber contre motor, car il est a notre niveau

Bonne soirée messieur
Revenir en haut Aller en bas
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMer 13 Juin - 11:35

Les quatre entraineur étant maintenant réuni, Arno, Motor, Hyool et Maxxis, la conférence prend une légère tournure de débat.

-Motor, que pensez vous de ces demi-finales?

-Je ne me prononcerais pas sur un résultat précis. Mais je peux vous dire que le niveau dans le carré final est très élevé.

-Etes vous tendu avant ce match retour?

-Oui biensur, car comme dans toutes bonnes équipes la peur de la défaite est là, présente et prete a vous sauter a la gorge. Mais je pense que la tension n'est pas que pour moi et mes joueurs mais aussi pour toutes les autres équipes.

-Tres bien, tres bien.. Après la défaite d'Arno, que pensez vous?

-Certe j'aurais préféré tomber contre lui en final (si je passe biensur) mais il faudra savoir s'adapter au jeu de Maxxis queje n'affectionne pas trop.

-Une derniere question s'il vous plais. Pensez vous, comme Arno au match de la 3eme place?

-Oui j'y pense car je sens mes joueurs quelque peu fatigué. Apres cette rude saison, cette coupe internationale et prestigieuse nous fatigue enormement... Je ne pense pas gagner cette demi-finale contre Hyool. Surtout chez lui avec un seul but d'avance.
Mais j'espere surtout ne pas prendre de but casquette qui démoraliserai l'équipe.

-Merci de vos réponses Motor.

-Merci

Vous l'aurez compris, la tension est a son comble à quelques jours de la finale. Mais le fair-play entre ces deux formations est des plus remarquable, alors nous nous attendons à une belle rencontre.

Mais que fait Maxxis (déjà qualifié) en attendant cette finale?
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
HYOOL
Admin
HYOOL


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Briançon

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Réponse    1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMer 13 Juin - 10:17

La réponse de l’entraîneur HYOOL à la suite de l intervention de Mr ARNO hier soir publier dans le journal l'équipe......

Arno est un excellent entraîneur et sa formation l'est tt autant. Un match pour la 3e place, ce match aura comme un gout de final pour nous, mais nous ni somme pas encore.
Tout ce que je peut dire c'est que mes joueurs et moi somme fin prêt pour le match retour contre le Bayern.



Dernière édition par HYOOL le Mer 13 Juin - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnomontana25
Admin
arnomontana25


Messages : 159
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMar 12 Juin - 20:09

Intervention de l'entraineur du FC barcelone


Bonjours messieurs mais si un de vous perd c'est donc contre lui que je vais jouer le match pour la 3ieme place ? confused



Les journalistes bouche bée le regarde d'un air de stupéfaction et un chuchotement s'éléve du public

Plusieur journaliste pense ceci comme un acte de provocation.. bom

Revenir en haut Aller en bas
HYOOL
Admin
HYOOL


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Briançon

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Conférence d’après match    1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMar 12 Juin - 16:48

Apres la defaite 2-1 d'arsenal, l’entraîneur HYOOL arrive, les traits du visages tirés.

Bonsoir.....

-Mr HYOOL que retener vous de cette rencontre ?

Et bien que c’était un match disputer, qui ses jouer dans les dernières minutes du match. Gomez nous à causer beaucoup de problèmes dans le domaine aérien. Nous l’attendons de pied ferme pour le prochain match

-Mr HYOOL Théo walcott à fait une piètre prestation ce soir durant le match, avez vous penser à le remplacer pour le prochain match ?

Non il est vrai que ce soir Théo n’était pas vraiment dans le coup mais cela arrive à tt le monde, même si ce soir il aurait du y être a 200%. J'ai parler avec lui dans les vestiaires après le match et ne vous inquiété pas il veut en découdre ^^ avec les bavarois.

-Mr HYOOL avez vous la pression pour votre, peut être dernier match ?

Bien-sur que nous avons la pression c'est une compétition quand même et il est vrai que nous devons nous imposé au prochain match. C'est a nous de faire le jeu, nous avons notre destin entre les mains.


C'est sur note Philosophique que la conférence ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
HYOOL
Admin
HYOOL


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Briançon

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Match 1   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMar 12 Juin - 16:30

Victoire du Bayern 2-1 Arsenal

2 buts de Gomez de la tête 24 min, 90 min
1 but de Wilsher à la 28 min


Matche retour à l'emirats Staduim Twisted Evil Asenal doit impérativement s'imposer 1-0 minimum silent
Revenir en haut Aller en bas
HYOOL
Admin
HYOOL


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Briançon

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Résumer du match   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMar 12 Juin - 16:25

avant match samedi 2 juin

conférence d'avant match:

Mr HYOOL (arsenal): bonjour, bonjour à tous oula vous êtes venus nombreux moi qui pensais que j’étais ennuyeux ( rire dans la salle ) bon commençons alors.

-Mr HYOOL que penser vous de votre prochain adversaire Le Bayer de Mr motorzout ?

Je pense que c'est un formation a ne pas prendre a la légère mener par par Mr motorzout qui a un jeu plutot tourné vers l'attaque. On sait ce qui nous reste a faire.

-Mr HYOOL avez vous mis au point une tactique pour empêcher Gomez actuellement meilleur buteur de l'équipe de pouvoir développer son jeu ?

Non pas vraiment, nous savons que Gomez est dangereux mais il n'y a pas que lui dans l'équipe qui comporte des risques.... exemple robben, ribery.
Mais je ne vous dévoilerais pas ma tactique quand même ^^.

-Mr HYOOL penser vous que l'homme fort du moment dans votre équipe Théo walcott peut faire basculer ce match.

Oui bien sur Théo est en tres grande forme en ce moment moi et l'équipe contons sur lui pour nous mené à la victoire



La conférence est désormais terminer. On peut en retenir que ce match de demi final se fera sous haute tension d'un cote comme de l'autre, attendons nous à un match de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptySam 2 Juin - 22:08

Court résumé vidéo du match. Désolé pour la qualité vidéo...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptySam 2 Juin - 9:30

Et voici, aprés un mois d'attente, la demi finale que vous attendiez tous. J'ai nommé: HYOOL vs. MOTORZOUT

Notre commentateur préféré, HYOOL, nous fera l'honneur de résumé ces deux matchs. Et les ralentis seront géré par MOTORZOUT.

Nous nous retrouvons dans quelque minutes après une courte page de PUB pour l'entrée des joueurs! A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMar 15 Mai - 20:06

La demi-finale se fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyLun 30 Avr - 11:11

Je propose que HYOOL fasse le commentaire de ces deux matchs, car oui il commente bien mieu que moi lol! . Mais je m'engage néanmoins à mettre les vidéos de tous les buts et moments forts de ces matchs!
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
maxxis13
V.I.P
V.I.P
maxxis13


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyDim 29 Avr - 11:59

Bon match les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnomontana25
Admin
arnomontana25


Messages : 159
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyDim 29 Avr - 10:28

Vous faites les titres de l'équipe cheers cheers vivement votre match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptySam 28 Avr - 21:19

Une demi-finale à l'empleur d'une finale! 80 000 Spectateurs attendus, seulement 22 Acteurs sur le terrains!
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
arnomontana25
Admin
arnomontana25


Messages : 159
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMer 25 Avr - 9:18

Pas de soucis, comme sa si on trouve pas le temps de se rencontré ben on fera tout sa a la rentrée pask de mon coté les vacs sont chargé =$ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMar 24 Avr - 18:46

Bon bah la semaine de la rentrée Basketball
Excusez pour le retard arnaud et maxence silent
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
HYOOL
Admin
HYOOL


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Briançon

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMar 24 Avr - 18:45

LOL moi je suis pas là la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMar 24 Avr - 17:39

Non désolé je suis pas chez moi je serais dispo toute la semaine prochaine a comté de dimanche cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
HYOOL
Admin
HYOOL


Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Briançon

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMar 24 Avr - 13:25

Impatient pour cette 1/2 final, je suis dispo ce soir motor à 20h30 pour notre petite rencontre cheers
Revenir en haut Aller en bas
motorzout
Admin
motorzout


Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Limoges

1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT EmptyMar 24 Avr - 9:56

Aller bon match on connait le système.
Revenir en haut Aller en bas
https://microkill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty
MessageSujet: Re: 1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT   1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 final --> HYOOL-MOTORZOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EGLEFFIN vs MOTORZOUT
» ARNOMONTANA25 vs MOTORZOUT
» HYOOL vs P6KOTIK
» MAXXIS13 vs HYOOL
» 1/2 final --> MAXXIS13-ARNOMONTANA25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MicroKill Team :: Corbeille :: Archive FIFA 12-
Sauter vers: